Messages: 4141 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 33 Localisation: Caen
Sujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Jeu 7 Oct - 19:27
Comme il s'y croit ce ptit con ! Il mériterait des paires de claques.
Invité Invité
Sujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Jeu 7 Oct - 20:06
Il manque carrément de respect à ses parents, il est en plein âge bête, il est ridicule à souhait !!
Dans 10 ans, il aura honte et en prime, il aura une belle dépression ! C'est triste au fond !
Axel Admin
Messages: 2481 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 32 Localisation: Caen (14)
Sujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Jeu 7 Oct - 20:47
Le principal étant qu'il se rends compte à la fin du document qu'il est en pleine irréalité. Voici un petit lien du site officiel de Gabriel Adan afin de vous rendre compte tout simplement à quelle point il est barré. http://www.gabriel-adam.fr/
_________________ Demain, il fera beau.
ArnoGremlins Jeune dindon
Sujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Sam 9 Oct - 23:21
Hallucinant !
Je me demande si c'est pas générationnel ce manque de respect ? Y a des coups de pieds au cul qui se perdent en tout cas.
Invité Invité
Sujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Dim 10 Oct - 0:40
Il est complètement barré ce type là... Effectivement ce doit être générationel le second effet télé réalité et compagnie.
Invité Invité
Sujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Mar 12 Oct - 2:55
ArnoGremlins a écrit:
Hallucinant !
Je me demande si c'est pas générationnel ce manque de respect ? Y a des coups de pieds au cul qui se perdent en tout cas.
Complètement d'accord avec toi Nono : c'est générationnel !
Invité Invité
Sujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Lun 25 Oct - 1:15
oui j'avais vu le truc quand drac l'avais mis en lien sur facebook , completement baiser de la cahuète ce mec , et vas y qu'il me faut des tenues pour mes rdv inexistant , la seance de dedicaces bidon , le bide dans la boite , et la biographie alors ke personne le connais et qu'il a genre 20 ans ( trop de trucs a raconter le mec ) , du grand n'importe quoi dans toute sa splendeur mais le pire c'est qu'il n'est pas le seul dans ce cas la !!!! ca fait !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Lun 25 Oct - 6:12
Je lui ai fais une demande d'ami sur facebook il me répond pas ce con. Lol.
Axel Admin
Messages: 2481 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 32 Localisation: Caen (14)
Sujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Lun 25 Oct - 10:57
Amène nous le sur le GGC méc !
_________________ Demain, il fera beau.
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.