Glouglou Connexion
Toujours pas membre du Glouglou-Connexion ????
Si c'est le cas, fait le vite et viens donc nous rejoindre.
Glou !
Glouglou Connexion
Toujours pas membre du Glouglou-Connexion ????
Si c'est le cas, fait le vite et viens donc nous rejoindre.
Glou !
Glouglou Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du GGCGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La môme
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:55 par Axel

» [EN COURS] Listing des films Américains sur le GGC.
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:58 par Axel

» Whiteout
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:50 par Marjo

» Snow cake
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:21 par Axel

» 71 Into the fire.
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:30 par Axel

» Le dernier des templiers
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:39 par Axel

» Poupoupidou
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:53 par Marjo

» Tout les soleils
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:49 par Marjo

» Bienvenue à zombieland
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:41 par Marjo

» Brothers
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:50 par Marjo

Meilleurs posteurs
Marjo
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_lcapConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Voting_barConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_rcap 
inoue
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_lcapConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Voting_barConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_rcap 
Axel
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_lcapConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Voting_barConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_rcap 
celine78
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_lcapConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Voting_barConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_rcap 
eiculminus
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_lcapConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Voting_barConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_rcap 
FK Miss Titi
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_lcapConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Voting_barConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_rcap 
ArnoGremlins
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_lcapConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Voting_barConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_rcap 
Kiki
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_lcapConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Voting_barConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_rcap 
PAPY RAPTOR
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_lcapConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Voting_barConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_rcap 
Glouglou-Connexion
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_lcapConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Voting_barConfessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Glouglou Connexion sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Glouglou Connexion sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Empty
MessageSujet: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.   Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:22

Gabriel Adam a créer le buzz sur internet.
regardez moi ce kékos de première catégorie.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Dindons
Dindons
Marjo


Féminin Verseau Messages : 4141
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Caen

Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.   Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:27

Comme il s'y croit ce ptit con ! Il mériterait des paires de claques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.   Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:06

Il manque carrément de respect à ses parents, il est en plein âge bête, il est ridicule à souhait !!

Dans 10 ans, il aura honte et en prime, il aura une belle dépression ! C'est triste au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Admin
Axel


Masculin Gémeaux Messages : 2481
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 44
Localisation : Caen (14)

Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.   Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:47

Le principal étant qu'il se rends compte à la fin du document qu'il est en pleine irréalité.
Voici un petit lien du site officiel de Gabriel Adan afin de vous rendre compte tout simplement à quelle point il est barré.
http://www.gabriel-adam.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://glouglou-connexion.forumactif.com
ArnoGremlins
Jeune dindon
Jeune dindon



Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2010

Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.   Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:21

Hallucinant !

Je me demande si c'est pas générationnel ce manque de respect ? Y a des coups de pieds au cul qui se perdent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.   Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:40

Il est complètement barré ce type là... Effectivement ce doit être générationel le second effet télé réalité et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.   Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeMar 12 Oct - 2:55

ArnoGremlins a écrit:
Hallucinant !

Je me demande si c'est pas générationnel ce manque de respect ? Y a des coups de pieds au cul qui se perdent en tout cas.

Complètement d'accord avec toi Nono : c'est générationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.   Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:15

oui j'avais vu le truc quand drac l'avais mis en lien sur facebook , completement baiser de la
cahuète ce mec , et vas y qu'il me faut des tenues pour mes rdv inexistant , la seance de dedicaces bidon , le bide dans la boite , et la biographie alors ke personne le connais et qu'il a genre 20 ans ( trop de trucs a raconter le mec ) , du grand n'importe quoi dans toute sa splendeur mais le pire c'est qu'il n'est pas le seul dans ce cas la !!!!
ca fait affraid affraid affraid affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.   Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:12

Je lui ai fais une demande d'ami sur facebook il me répond pas ce con. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Admin
Axel


Masculin Gémeaux Messages : 2481
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 44
Localisation : Caen (14)

Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.   Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:57

Amène nous le sur le GGC méc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://glouglou-connexion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.   Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions Intimes : Mon fils se prend pour une star.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glouglou Connexion :: Les loisirs de la basse-cour. :: Télévision :: Emissions TV-
Sauter vers: